Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mercurius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercurius




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyJeu 19 Mar - 16:46

Nom du perso : Mercurius

Age : 20

Classe : Chasseur (elfe de la nuit)

Lien armurerie : Mercurius

J'ai respé survie entre temps pour tester, ça n'a pas encore été pris en compte par l'armurerie.

Dispos ( horaires et jours ) : Je suis disponible tout les jours de la semaine le soir sauf vendredi ou samedi exceptionnellement de 20h environ jusqu'à 1h

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : Mes guildes principales sont :

- Onydas, avec qui j'ai découvert karazhan, ZA notamment. Formé d'ex-Oxygène, elle a disband lors du retour de ceux-ci dans la guilde vHL. J'ai quitté la guilde en même temps pour trouver quelque chose de plus hl avec des raids 25 réguliers.

- Les impitoyables HL, je suis tombé dessus par hasard mais je connaissais la guilde depuis un moment. Grace au nerf on a pu aller jusqu'a teron à BT. Je l'ai quitté au lvl80 car j'avais plus d'ambition encore et que la guilde me paraissait trop "pépere".

- Oxygène, grace au recrutement pour les raids 25 de wotlk, j'ai pu entrer chez oxygène pour rusher les raids 25 avec eux. Je l'ai quitté suite à une pause que je m'étais imposé.

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) : J'ai déjà entendu parlé d'équilibre plusieurs fois, notamment sur le canal commerce comme vous passez vos annonces dessus. Mais ce qu'il m'a donné envie de venir chez vous c'est que c'était Saphyrea qui spammait la macro (j'espère ne pas t'avoir dénoncé ^^). C'est un ancien de chez les Impit HL, on a discuté un moment au sujet d'Equilibre et j'ai trouvé qu'elle me correspondait plutot bien. Vous raidez de manière fixe et le sérieux et la maturité semble être à la base de vos raids.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je dirais que j'ai une bonne expérience en pve HL, j'ai clean tout le contenu raid25 (hormis Grobbulus et Gluth mais je les connais maintenant grace à un autre perso), ainsi que sartha + 1 drake. Je suis un joueur sérieux qui sait s'investir dans les raids. J'ai connu la discipline en raid, je sais écouter et m'en tenir à ce qu'on m'a demandé de faire.

Je peux également respé Préci ou BM vu que vous avez beaucoup de spé survie. la BM étant ma spé de "base".

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : J'ai fais un pause wow pendant 2 mois, je suis d'abord revenu avec un chaman mais maintenant j'ai vraiment envie d'exploiter mon chasseur et de le faire progresser afin d'attaquer ulduar le moment venu.

Sinon, moi c'est Ludovic, (20 ans mais vous le savez déjà) étudiant en 2eme année d'informatique à Strasbourg, je suis passionné de musique (metal, rock, jrock, electro, OST et j'en passe) et de jeux vidéo.

A+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Mork

Mork


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyJeu 19 Mar - 16:49

Bonjour Mercrurius :-)

Ta candidature est prise en compte, nous te donnerons une réponse rapidement.

PS : Saphy espèce de floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyVen 20 Mar - 17:06

Bienvenu chez nous!

Contact un off pour etre guilder si on ne te tombe pas dessus avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marieva

Marieva


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Nice (côte d'Azur)

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyVen 20 Mar - 18:00

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyDim 29 Mar - 5:04

Je suis désolé d'avoir avorté ma période de test chez vous, mon retour sur chants éternels n'était pas calculé, je comptais au départ rejoindre une guilde avec une bonne avancé et sérieuse comme la votre tout en gardant un temps de jeu moyen. Malheureusement une occasion s'est présenté à moi, et je sais que la majorité du serveur désapprouve ce choix. Aussi je ne me justifierai pas ni me défendrais sur ce sujet. J'ai déjà parlé à quelques membres de la guilde qui sont venu me wisp pour expliquer mon gquit.

La guilde pour laquelle je vous ai quitté n'est pas top secrete, c'est oxygène.

J'ai quand même aimé la semaine passé avec vous, j'en garde un bon souvenir. Je sais qu'il y a des bon joueurs chez vous, continuez sur cette voie pour la 3.1 et la suite...


Bye.

Mercurius
Revenir en haut Aller en bas
Alto

Alto


Messages : 236
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyDim 29 Mar - 5:40

Un "temps de jeu moyen" ? Oxygène ne raid plus 6 soirs sur 7 ? Certes non, ils doivent tout clean en 2 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius EmptyDim 29 Mar - 5:44

C'est pour ça que j'ai mis "au départ" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mercurius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mercurius   [Candidature] Mercurius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mercurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser