Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de fabnancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabnancy

fabnancy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de fabnancy Empty
MessageSujet: Candidature de fabnancy   Candidature de fabnancy EmptyJeu 2 Avr - 22:06

Nom des perso : fabnancy fanasnl

Age : 43

Classe : fabnancy war fury dps . fanasnl prêtre Heal


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Fabnancy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Fanasnl

Dispos ( horaires et jours ) : je travail une semaine sur 2 de nuit. je suis dispo le reste du temps


Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : scoopy râleur ( la guilde c'est dissoute suite au désaccord de certain ) les allumes .stargate Stardust

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) : j'ai vu une annonce sur le canal wow j'ai pris contact et discuter se qui ma donner envie de venir vous rejoindre

Pourquoi vous et pas un autre ? : pourquoi moi bonne question ! je pense que je peu rendre service et moi que je joue avec mon Heal ou dps na pas d'importance

Expression libre :si vous avez pas remarquer je suis de Nancy et fan de foot .
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de fabnancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabnancy   Candidature de fabnancy EmptyVen 3 Avr - 6:30

Bonjour,

Nous prenons en compt ta candidature et nous te donnerons une reponces le pus rapidement possible.

Si je comprend bien tu postule avec 2 perso ? ( oui dsl, il es 5h du mat j ai du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Candidature de fabnancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabnancy   Candidature de fabnancy EmptyVen 3 Avr - 9:53

bonjour,

pour ma part en dehors du set pvp/pve (ca va vite a remplacer), quelques petites incohérences au niveau des template :

war fury: les point en attak furieuse,folie sanguinaire et fureur heroik pouraient etre redistribués afin de gagner en touché. ainsi que les points en poufendre amélio, fulgurance amélio et maitrise de la rage, qui pourraient etre redistribués en precision, enchainement amélio, et raffale.

pretre : les 2 points en lumiere incendiaires (bien que tres utiles en phase de pex), trouveraient a mon sens plus d'utilité s'ils etaient redistribués en sagacité, afin de reduire le cout cercle de soin, nova sacré, ou renovation


sinon je trouve quel le fait de posseder un dps et un heal pourrait aider la guilde.
- dps ou heal en fonction des besoins, ca pourrait etre un bon compromis, tout en gardant a l'esprit ke l'un des deux finira par devenir ton main


vala ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabnancy

fabnancy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de fabnancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabnancy   Candidature de fabnancy EmptySam 4 Avr - 13:42

bonjours a tous je retire ma demande de recrutement


merci a tous ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fabnancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabnancy   Candidature de fabnancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fabnancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser