Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lkoinw

Lkoinw


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

[Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: [Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur   [Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur EmptyLun 6 Avr - 23:18

Nom du perso :

Lkoinw

Age :

22 ans

Classe :

Guerrier Fureur (18/53/0)
Je peux respé si besoin.

Mes métiers et compétences secondaires:

Ingénierie 450, Minage 450, Secourisme 450, hum sinon... à part cuire des pâtes et pêcher des thons, je vois pas.

>Lien armurerie<

Je possède également un stuff tank kipike beaucoup, faut pas trop s'approcher.

Dispos ( horaires et jours ) :

Hors soucis irl, disponible le Lundi, Mercredi et Jeudi soir au minimum.

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :

-La Sage Confrérie, bonne guilde à l'époque bc mais qui a disband.
-Ørage, guilde où j'ai connue de très bons moments, mais qui s'enfonce actuellement, beaucoup de gquit et j'ai décidé de faire de même.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :

J'avais envie d'intégrer une vraie guilde, de découvrir le PVE HL, d'explorer les instances... j'en avais marre de wipe sur Bigglesworth aussi.
Hyoree m'a parlé de vous, et j'ai rencontré Saphyrea, qui m'a fait une très bonne première impression de la guilde après une brève entrevue (il va finir par s'attirer des ennuis le pauvre). J'ai été séduit. Par la guilde ou les fesses de la chamy, ça je sais pas par contre.
Plus sérieusement, j'espère trouver ici l'équilibre que je cherche entre PVE HL et vie IRL.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Question difficile. J'ai commencé l'aventure WoW il y a un an et demi, et j'ai toujours joué guerrier. J'ai un peu tanké à l'époque BC (Kara/ZA/Gruul/Maghté). Après avoir uppé 80, j'ai là aussi tanké quelques Naxx, Sartha, Archa et héros avant d'essayer la spé fureur, qui m'a beaucoup plu. Compte tenu de mes deux stuffs, je peux switcher entre DPS ou OffTank, ce qui peut être un plus en raid 10, par contre en raid 25 j'ai pas essayé, mais ça doit pas faire grand chose de plus qu'une tache sur le plancher.
J'ai également une petite expérience de raid lead puisque j'ai été "MG" d'Ørage quelques temps.

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :

Je pensais pas que ça donnait faim les applys. Et j'aime bien le nutella. Et la raclette aussi. Et les fesses de la chamy.

Sur ce, bon down de Sartha 2 adds et je l'espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ylo
Admin
Ylo


Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2008

[Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur   [Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur EmptyMar 7 Avr - 13:37

Nous prenons ta candidature en compte et nous te donnerons une réponse dans les meilleurs délais.

Ylo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lkoinw, Guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser