Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerier protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaahkaah




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

guerier protection Empty
MessageSujet: guerier protection   guerier protection EmptyLun 13 Avr - 22:45

Nom du perso :kaahkaah

Age : 18 ans

Classe : guerrier

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kaahkaah

Dispos ( horaires et jours ) : Tout les soirs et 2 apres midi sur 3

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : némësis beaucoup de gquit donc j'ai fait pareil

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) : par un amis

Pourquoi vous et pas un autre ? : aucune idee ^^ sa c'est a vs de voir

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : j'ai mon stuff fury si besoin je suis prés a respé puis niveau avancé j'ai tout clen et testé sartha 3d avec une grosse guilde t super motié pour rejoindre une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

guerier protection Empty
MessageSujet: Re: guerier protection   guerier protection EmptyMar 14 Avr - 20:01

salut,

je suis assez intrigué par ta candidature ( c juste mon avis personnel)

- Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : némësis beaucoup de gquit donc j'ai fait pareil
mais.. heu.... tu as quitté uniquement pour faire comme les autre? ou ton choix a t il été motivé par d'autres raison? (comme les manque de raid, le manque d'organisation, ou alors une mauvaise ambiance...)

- Pourquoi vous et pas un autre ? : aucune idee ^^ sa c'est a vs de voir
POUR MA PART, je serai tenté de te dire "NON"... tu te doute bien que si tu es pris en test chez nous, ce n'est pas pour tes beaux yeux, mais pour les qualité, et les aptitudes que tu nous auras decrites ici Smile

Voila pour mon avis Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
kaahkaah




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

guerier protection Empty
MessageSujet: Re: guerier protection   guerier protection EmptyMar 14 Avr - 22:28

bsr mon nouveau pseudo et thrör voila ^^ et puis pour les question de ethernity je lui ai repondu IG mai je vais le dire ici aussi j'ai quité nemesis car a cause de tout les gquit plus de raid et plu d'ambiance apres pk moi qu'un autre car j'ai une bonne avancé pve et que je suis motivé pour vs rejoindre voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

guerier protection Empty
MessageSujet: Re: guerier protection   guerier protection EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Je suis au regret de t informé que nous ne donnont pas suite a ta candidature, nous avont deja 2 war def, et un 3 eme n a pas trop d interait pour notre avancé.

Je te souhaite bon courage dans la suite de ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerier protection Empty
MessageSujet: Re: guerier protection   guerier protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerier protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser