Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Lestàte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestate

lestate


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyMer 15 Avr - 2:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred et j'ai 25 ans

Mes deux persos principaux sont : Lestàte (rogue) et Frwed (paladin)

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lest%C3%A0te

Je suis disponible 3 soirs minimum dans la semaine au choix par contre je suis pompier militaire donc il m'arrive de partir en déplacement de temps en temps mais vs en serez informer a l'avance


Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : Le cercle des ombres, malheureusement malgré une bonne ambiance, aucune avancée pve et donc marre des raid en pickup.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : J'ai choisis de postuler à Equilibre pour deux raisons, la réputation de la guilde est très bonne et aussi parce que je connais Blacklegend et Shervantes, des amis avec qui j'ai beaucoup de plaisir à jouer et qui apparemment se plaisent énormément dans cette guilde.

Bon alors la j'arrive au dilemme auquel je suis confronté, mon objectif au départ était de monter mon palaheal et de le faire passer en main, malheureusement il n'est encore qu'au niveau 66. j'ai dans l'intention, si vous m'acceptez de le faire monter le plus rapidement possible afin de répondre aux besoin de la guilde en heal.Malheureusement Je sais que ça prendra un petit moment. La deuxième solution serai de continuer avec mon rogue, (mais Black m'a prévenu que niveau dps, vous étiez déjà pas mal)

Je l'avoue, c'est assez délicat comme situation, à vous de voir si je peux vous être utile. En tout cas, ce n'est pas la motivation qui me manque.
Sinon ben je pense être quelqu'un de convivial, qui sait s'amuser et aussi être sérieux quand il le faut. Merci à tous ceux qui ont lu cette demande :-)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, bon jeu a tous!

PS: Vive la Raclette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyMer 15 Avr - 15:02

lestate a écrit:

PS: Vive la Raclette I love you

Rien que pour ca; need!

Bon blague a part,

Bienvenu, nous prenons compte de ta candidature et nous te tiendrons informer au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyJeu 16 Avr - 17:08

Bienvue chez nous, Contact un officier IG pour etre guildé et pour discuter d un point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyJeu 16 Avr - 21:55

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieva

Marieva


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Nice (côte d'Azur)

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyVen 17 Avr - 10:13

Bienvenue le vampire Lestate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lestàte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] azraone [En test]
» Recrutement Blacklegend
» Recrutement Tthor
» Recrutement Jonathanoo
» Recrutement Rafales [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser