Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Lestàte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestate

lestate


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

Recrutement Lestàte Empty
MessageSujet: Recrutement Lestàte   Recrutement Lestàte EmptyMer 15 Avr - 2:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred et j'ai 25 ans

Mes deux persos principaux sont : Lestàte (rogue) et Frwed (paladin)

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lest%C3%A0te

Je suis disponible 3 soirs minimum dans la semaine au choix par contre je suis pompier militaire donc il m'arrive de partir en déplacement de temps en temps mais vs en serez informer a l'avance


Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : Le cercle des ombres, malheureusement malgré une bonne ambiance, aucune avancée pve et donc marre des raid en pickup.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : J'ai choisis de postuler à Equilibre pour deux raisons, la réputation de la guilde est très bonne et aussi parce que je connais Blacklegend et Shervantes, des amis avec qui j'ai beaucoup de plaisir à jouer et qui apparemment se plaisent énormément dans cette guilde.

Bon alors la j'arrive au dilemme auquel je suis confronté, mon objectif au départ était de monter mon palaheal et de le faire passer en main, malheureusement il n'est encore qu'au niveau 66. j'ai dans l'intention, si vous m'acceptez de le faire monter le plus rapidement possible afin de répondre aux besoin de la guilde en heal.Malheureusement Je sais que ça prendra un petit moment. La deuxième solution serai de continuer avec mon rogue, (mais Black m'a prévenu que niveau dps, vous étiez déjà pas mal)