Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pala heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paddlee




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

postulation pala heal Empty
MessageSujet: postulation pala heal   postulation pala heal EmptyVen 24 Avr - 1:58

Nom du perso :paddlee

Age : 19 ans

Classe :paladin

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Paddlee (par contre armurie n'ai pas a jour mais je me suis respe heal^^)

Dispos ( horaires et jours ) :tout les jour de la semaine ^^ et je suis co de 17h30 a 00h00

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :j'etait chez néolys guilde pve , je les quitter avec regret car il y avait une super ambiance mais la guilde se degrader de jour en jour , et le moral etait au plus bas, donc pour avancer pve c'etait au point mort.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :si je connai equilibre c'est pour votre reputation pve hl, et j'aime c'est guilde competitif qui voit loin,

Pourquoi vous et pas un autre ? :car je suis motiver 100 % et que je pense etre un bon heal pour la guilde par la suite, et que relever le defi avec vous ne me fait pas peur au contraire c'est stimulant

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :bien suis j'aime les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylo
Admin
Ylo


Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation pala heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala heal   postulation pala heal EmptyVen 24 Avr - 21:16

Candidature prise en compte, nous te donnerons des nouvelles le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
paddlee




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

postulation pala heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala heal   postulation pala heal EmptySam 25 Avr - 13:23

bonjour je voulait tout simplement vous dire que le nom de mon personnage a changer il s'appele maintenant Zéuz merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pala heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala heal   postulation pala heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandra druide heal
» Signal druide heal
» [Paladin] Galiche (Heal)
» re postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser