Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nhira chaman elementaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nhira




Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

Nhira chaman elementaire Empty
MessageSujet: Nhira chaman elementaire   Nhira chaman elementaire EmptyLun 11 Mai - 10:00

Bonjour à tous voili voila ma présentation

je m appelle François j ai 39 ans et suis papa d une petite fille de 11 ans je vis en couple et travaille comme agent de maîtrise dans l industrie de la cosmétique

IG Nhira chaman élementaire 57/14 level 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Nhira

Dispo 21h 0h00 pour les jours deux raid max par semaine dimanche lundi ou dimanche mercredi à définir avec vous car je travail en 2/8
et commence le matin à 5h30 pour le matin et fini a 20h 30 pour les équipes du soir

anciennes guildes Meliades (avec un autre presonnage ), onidas Epileptik ,alliance children, (armurerie pas a jour j ai déguildé )

pourquoi équilibre ? hé bien c est la faute à Amounette qui a exercé sur moi des pressions insuportables je me suis retrouvé enchainé dans le donjon d hurlevent obligé d écouter les chants guturaux d une bande de murlocs déjantés..... arff !!
pour etre serieux Amounette m a parlé de votre guilde et de ses activités qui semblent correspondre à mon profil de joueur.

pourquoi moi ? ben pour mes toto non ?

mon experience en jeu naxx 10 / 25 satha archa 10/25 et pi fé tout
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Nhira chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: Nhira chaman elementaire   Nhira chaman elementaire EmptyLun 11 Mai - 10:16

Bienvenue sur notre forum,

Nous prenon compte de ta candidature et nous t informeront de notre decision au plus tot.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amounette




Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Nhira chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: Nhira chaman elementaire   Nhira chaman elementaire EmptyLun 11 Mai - 17:18

Coucou Nini:)

Bonne chance pr ta candidature! j'espère que tu nous rejoindras.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhira chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: Nhira chaman elementaire   Nhira chaman elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhira chaman elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Saphyrea / Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser