Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Zågø/Despé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zago




Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41

Candidatures  Zågø/Despé Empty
MessageSujet: Candidatures Zågø/Despé   Candidatures  Zågø/Despé EmptyMar 19 Mai - 14:42

Nom du perso : Zågø / Despertina

Age : 26 ans

Classe : Démoniste / Prêtresse

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Z%C3%A5g%C3%B8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Despertina

Dispos ( horaires et jours ) : Je cite mes indispos c'est plus simples Smile
Je ne peut pas me connecter les vendredi et Samedi soirs 1 semaine sur 2
Simplement parce que j'ai mes enfants a ce moment là alors je leur consacre le max de temps possible.

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :
-Les lions de Hurlevent: guilde avec laquelle j'ai connu le pve hl, je suis parti avant que la guilde disband... jlé vu arriver
-Les Impitoyables HL: guilde qui ma permis de m'améliorer dans tous les points (game play, avancée pve...), pas tout a fait quitter mais la guilde ne vie plus depuis 2 semaines, on a essayer avec 1 petite dizaine de resister mais sans succès.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :
Equilibre.. ben parce qu'il y à Saphy (ancien Impits), qui est de bon conseil!! Je ne peut en dire + ne connaissant pas assez la guilde pour le moment

Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'aime pas trop me mettre en avant donc je vous laisse decouvrir par vous meme, pourquoi moi et pas un autre Question

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :
Je vais pas parler de mes goûts mais de ma double candidature.
je postule avec ses 2 persos car j'ai du mal a choisir. Mon demo est bien plus ancien que ma pretresse donc je suis plus a l'aise avec, cela dit je maitrise trés bien ma heal qui justement est à disposition.. Guilder le demo ailleurs me ferais m'investir aussi dans l'autre guilde.. ce qui pourrais gêner de votre coté si besoin de moi ces soirs là.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrea

Saphyrea


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 51

Candidatures  Zågø/Despé Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zågø/Despé   Candidatures  Zågø/Despé EmptyMar 19 Mai - 14:50

Pas grand chose à dire si ce n'est un gros +1 parce que tu le vaux bien Wink Après je laisse aux officiers le soins de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mork

Mork


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures  Zågø/Despé Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zågø/Despé   Candidatures  Zågø/Despé EmptyMar 19 Mai - 16:19

Bonjour,

Nous prenons ta candidature en compte et te donnerons une réponse rapidement Smile

PS : Faudra les raccourcis pour écrire ton nom par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zago




Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41

Candidatures  Zågø/Despé Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zågø/Despé   Candidatures  Zågø/Despé EmptyMar 19 Mai - 17:22

oui dsl les raccourcis pour le nom du demo sont: alt+0229 = å puis alt+155 pour le ø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures  Zågø/Despé Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Zågø/Despé   Candidatures  Zågø/Despé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Zågø/Despé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser