Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement Geralt

Aller en bas 
+3
YASS1711
ether
geralt de riv
7 participants
AuteurMessage
geralt de riv




Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Ardennes

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyDim 7 Juin - 19:47

Nom du perso : Geralt

Age : 25

Classe : Chasseur

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Geralt

Dispos ( horaires et jours ) : Quand la guilde aura besoin de moi sauf vendredi soir à partir de 00h00 et samedi soir 01h30

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :osmoz que j'ai quitter car je devais tout le temps jouer en pick up pour avancer

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : car mon pote qui ma inicié à ce jeu, frwed ou lestate, m'en a parlé et que votre facon de jouer très propre et très carré est le style de jeu que je recherche.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Par ce que je pense etre un bon chasseur même si il me reste beaucoup à apprendre sur le jeu

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : désolé mais je n'aime pas le chocolat, par contre la raclette je m'en ferais péter la pense

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyDim 7 Juin - 20:32

salut geralt Smile

candidature prise en compte, nous te donnerons une reponse dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyDim 7 Juin - 21:18

Salut Geralt

je confirme pour ses dispo, il est tout le tps la Smile

En esperant que tu puisse nous rejoindre vite Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyDim 7 Juin - 21:46

geralt de riv a écrit:
Pourquoi vous et pas un autre ? : Par ce que je pense etre un bon chasseur

Question piège: C'est quoi pour toi la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyLun 8 Juin - 0:53

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
geralt de riv




Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Ardennes

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyLun 8 Juin - 6:30

"Bey ... un bon chasseur il voit un truc qui bouge ... il tire !
alors que le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge ... il tire ! alors ça c'est sûr, on le reconnait tt de suite !
alors que, le bon chasseur, un truc qui bouge ... il tire ! mais c'est un bon chasseur."

dixite : les inconnus

Je pense avoir ben répondu non ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyLun 8 Juin - 9:54

lol! En effet c'était la réponse que j'attendais bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgarh




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyLun 8 Juin - 11:26

Salut

Alors si je peux me permettre quelques petits conseils pour optimiser ton perso en spé Survie Smile

Sur le template :
- Il te faut absolument 1 pt dans "A la gorge" qui apporte un bon apport dps.
- Tu peux par contre retirer 1 point dans perce-faille (2 pts suffisent pour que ce soit toujours up en combat)
- Ton score de hit étant tres bas (186) il faut que tu mettes 3 pts dans "visée focalisée" pour etre capé hit (8%)
- Les 2 pts en "oeil de faucon" peuvent être utilisés pour "visée focalisée" ou alors lorsque tu seras capés hit les mettre dans "piqure nocive" tu perdras un tout petit peu en mobilité mais tu y gagneras en dps Wink

Les gemmes :
- En Survie c'est du full 16 Agi sauf ce dont tu as besoin pour activer ta méta et éventuellement te caper hit
- Pour la méta je te conseille vivement la +21agi/+3% dégats des crit. (désolé je me souviens plus de son nom)

Les glyphes :
- majeures
* Glyphes tir Explosif
* Glyphes Tir Assuré
* Glyphes de morsure de serpent (en mettant des points dans piqure nocive Wink )

- Mineures
* Glyphe Guérison du familier (que tu as déjà mis Wink )
* Glyphe Feindre la mort
* Pour la 3e, vu le choix possible à l'heure actuelle c'est un peu comme bon te semble Smile

Voilà Smile
Ces ne sont que des conseils hein. Tu fais ce que tu veux mais essais de tester ça, tu verras ton dps faire un "bon en avant"

Traf
Revenir en haut Aller en bas
tthor

tthor


Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Lozère (48)

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyMar 9 Juin - 14:21

Salut, géralt, J'espère te voir bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
geralt de riv




Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Ardennes

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt EmptyMar 9 Juin - 19:55

Bonjour

tt d'abord merci a tous et merci a trafalgar pour ces conseils

je suis venu signaler que je ne serai pas beaucoup connecté cette semaine car j'ai des gros problemes avec ma live box. Je vous tiens au courant dés que des améliorations seront visible. Encor désolé, pour qqun qui est tout le temps dispo c'est dommage lol.
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: black   Candidature de recrutement Geralt EmptyJeu 11 Juin - 3:18

lol tkt geralt ca arrive, j'espere que ca s'arrangera vite!!
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Geralt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Geralt   Candidature de recrutement Geralt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement Geralt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Blacklegend
» Recrutement Tthor
» Recrutement Jonathanoo
» Recrutement Rafales [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser