Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Troz war spé armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyMar 9 Juin - 21:29

Nom du perso : Troz

Age : 22

Classe : Guerrier spé Armes

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Troz

Dispos ( horaires et jours ) : je suis disponible 3 soirs dans la semaine mini, mais je peut etre en déplacement de temps en temps du à mon métier de pompier militaire ( donc j'ai le soucis du compte rendu tel un bon militaire ^^ ).

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : "Sanctum" une bonne ambiance dans la guilde mais une mauvaise avancée PVE , marre des raids 10 et 25 en pick up, j'ai besoin de m'investir plus sérieusement.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : La réputation de votre guilde est tres bonne, j'ai eu l'occasion de faire du pve avec des personnes de votre guilde, surtout Blacklegend et Lestàte avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense etre un joueur assez mature et sérieu ( mais pa coincer du c.. )^^ En raid je suis discipliné, attentif et réactif. J'espère vous convenir et rejoindre vos rangs. Merci de votre attention.

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : Nutella oui !! toujours sur mes tartines le matin devant un bon hero !^^
Raclette ? en hiver tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyMar 9 Juin - 23:29

Bonsoir,

nous prenons en compte ta candidature. La réponse sera postée dans les plus brefs délais geek
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyMer 10 Juin - 19:50

Troz sa c'est du solide!! j'esper te retrouver parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyJeu 11 Juin - 3:09

Coucou Troz Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyVen 12 Juin - 0:59

Bonsoir,

Candidature acceptée. On te guilde dès qu'on te voit geek
Revenir en haut Aller en bas
Lkoinw

Lkoinw


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyVen 12 Juin - 1:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyVen 12 Juin - 14:36

bienvenu mon troz
Revenir en haut Aller en bas
Troz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyVen 12 Juin - 16:10

merci a vous ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes EmptyVen 12 Juin - 16:40

Bienvenue mék Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Troz   war spé armes Empty
MessageSujet: Re: candidature Troz war spé armes   candidature Troz   war spé armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Troz war spé armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser