Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 andidature de Løck DK dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lock

lock


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

andidature de Løck DK dps Empty
MessageSujet: andidature de Løck DK dps   andidature de Løck DK dps EmptySam 13 Juin - 1:47

Nom du perso :løck

Age : 15

Classe : Chevalier de la mort

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=L%C3%B8ck

Dispos ( horaires et jours ) : Tout les jour de la semaine sauf exeption de 20h45 a 00h00 minimum

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : Athena j'y suis rester 2-3 mois je l'ai quitter j'ai eu un probleme d'ordinateur pendant une semaine et il m'on reprocher de ne pas avoir jouer , effectivement c ' est asser dur de jouer a wow sans ordi mais sa il on eu un peu de mal a le comprendre ^^

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : Pourquoi equilibre ? Equilibre car j'ai vu le message de recrutement sur le canal l'autre jour et il m'a acrocher je suis aler regarder le forum et la charte me correspond bien Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre ? :Pourquoi moi ... Et bien car je suis un super DK qui fait du bon dps et qui sait etre serieu quand il le faux mais aime aussi bcp deconner

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : Le nutella ... Que dire c'est une maginifique histoire d'amour entre nous xD c'est ma drogue il m'en faut absolument pour etre en pleine forme ; quant a la raclette sa fait toujour plasir de se ma
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

andidature de Løck DK dps Empty
MessageSujet: Re: andidature de Løck DK dps   andidature de Løck DK dps EmptySam 13 Juin - 1:51

Bonsoir,

Candidature prise en compte. Nous te donnerons une réponse rapidement. geek
Revenir en haut Aller en bas
lock

lock


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

andidature de Løck DK dps Empty
MessageSujet: Re: andidature de Løck DK dps   andidature de Løck DK dps EmptySam 13 Juin - 2:42

Ok Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

andidature de Løck DK dps Empty
MessageSujet: Re: andidature de Løck DK dps   andidature de Løck DK dps EmptySam 13 Juin - 17:48

Plop !

Nous sommes désolés mais nous n'allons pas retenir ta candidature.
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andidature de Løck DK dps Empty
MessageSujet: Re: andidature de Løck DK dps   andidature de Løck DK dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andidature de Løck DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser