Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature blackmemba druide equilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackmemba




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyDim 14 Juin - 14:32

Nom du perso : Blackmemba

Age : 21 ans

Classe : druide

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Blackmemba (apparement pas tres a jour)

Dispos ( horaires et jours ) : disponible d ici 7 semaines (fin de mon armée) pratiquement tous les soirs jusqu a minuit 1h

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : les impitoyables HL , la guilde n' a pas survécu a woltk et aux nombreux départs

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : J en avais deja entendu parlé et je connais plusieurs personnes qui y sont , bonne réputation et avancé pve hl , se qui m interesse le plus .

Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que les druides sa se fait rare Razz lol non plus sérieusement parce que je serai surment un bon élément pour les futur raid (bonne expérience pvehl) j aime rire et déconner .

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : Je me présente en 2 mots je m'appel david , j ai 21 ans je suis en formation pour devenir plus tard employé de commerce , j aime le hockey sur glace mais surtout ma petite femme cherie qui joue également a wow . Je suis souvent tres bavard se qui anime les fins de soirée sur wow Razz Je ne me prend pas la tete et n oublie pas que cela reste un jeu et qu on est la pour s'amusé tous ensemble et partager de grand moment IG . J ai un peu arreté de joué il y a 3mois et demi du au fait que je devais servir dans l armée suisse (oui oui promis sa existe lol bien que totalement inutile...hum je m'égare la) donc je suis un peu largué au niveau des nouveaux patchs add on et mon stuff est en construction mais avec le temps je reviendrai a niveau certainement Smile d'ailleur si vous avez des conseil stuff / template pour m amelioré sa serait le top . J'espere vous revoir tout bientot ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyDim 14 Juin - 15:39

Hello !

Nous prenons en compte ta candidature. Une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Toghar




Messages : 222
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyDim 14 Juin - 16:02

La postulation étais pas au bonne endroit. comm vs postuler ensemble je me permet de la recoller ici.

Nom du perso: Demokat

Age: 28

Classe: démoniste

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Demokat

Dispos: tous les soirs de la semaine

Ancienne guilde: les impitoyables HL. En fait malgré le fait que cette guilde ai tout perdu de ses début je restais pour une simple raison ,mon copain y était encore .Il s'apelle Blackmemba et vient également de postuler chez vous alors je tente ma chance malgré que la classe démo soit fermée.Je connais bien Zago/Despertina qui était également chez les impis ainsi que Saphiréa.

Pourquoi Equilibre: J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de la guilde Equilibre qui m'a l'air d'être une guilde stable et en pleine expansion.

Piourquoi vous et pas un autre?: Cela fait 4 ans que je joue ,je suis assez fan de PVE et ai fait bcp de raid à l'époque ou les impis étaient encore vivants, cela fait maintenant quelques mois que je n en ai plus fait et j avoue que cela me manque.Vous pouvez donc compter sur ma ponctualité car je compte bien reprendre mon perso en main.

J espère que mes motivations sont assez lucides à vos yeux et que ma candidature retiendra votre attention.

Salutation
Katia
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyDim 14 Juin - 22:08

Yop !

Bienvenue à tous les deux dans la guilde ! cheers
Un officier vous guildera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lkoinw

Lkoinw


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyDim 14 Juin - 22:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre EmptyLun 15 Juin - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blackmemba druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: candidature blackmemba druide equilibre   candidature blackmemba druide equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blackmemba druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal druide heal
» Charte d'Equilibre
» Shandra druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser