Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Bamboukai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamboukai




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature Bamboukai Empty
MessageSujet: candidature Bamboukai   candidature Bamboukai EmptyMar 21 Juil - 18:30

Nom du perso :Bamboukai

Age : 16 ans

Classe : Paladin vindicte

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Bamboukai

Dispos ( horaires et jours ) : dispo pendant l'année scolaire Vendredi:20h30-24h Samedi:20h30-24h Dimanche après-midi. Durant l'été je suis dispo pratiquement tous les jours.(Pendant l'année scolaire je peux essayer de m'arranger pour jouer dans la semaine si cela est indispensable pour la guilde.

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : No stress, guilde pve nous faisions naxxramax 10-25 clean et on allait commencer ulduar mais la guilde s'est dissoute à cause de conflits internes.

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : Je me suis donc retrouvé sans guilde à la suite de ces évènements et je cherchais une guilde pve. Bestel m'a contacté et m'a dit que la guilde cherchait un paladin vindicte, quand il m'a parlé d'Equilibre j'ai tout de suite était interessé connaissant la réputation de cette guilde assez importante sur le serveur. Nous avons ensuite parler sur le ts et il m'a décrit le comportement général de la guilde qui est l'avancée pve dans la bonne ambiance cela me convient parfaitement.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je joue depuis 4 ans à world of warcraft, j'ai donc acquis pas mal d'expérience dans ce jeu. J'aime ce jeu pour les rapports humains qu'on peut y entretenir et les notions d'entraide qu'on a au sein d'une guilde. Si je suis pris je tenterais de m'impliquer au maximum pour le bon fonctionnement de la guilde et son avancée pve.

Expression libre: J'aime beaucoup ce jeu et les créations artistiques faites par la communauté. Je me suis moi même lancé dans ce domaine en faisait un film utilisant les images de warcraft.

Merci de prendre en considération ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

candidature Bamboukai Empty
MessageSujet: Re: candidature Bamboukai   candidature Bamboukai EmptyMar 21 Juil - 18:38

Salut Bamboukai.

Ta candidature est prise en compte, nous te donnerons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

candidature Bamboukai Empty
MessageSujet: Re: candidature Bamboukai   candidature Bamboukai EmptyMar 21 Juil - 19:13

bonjour bamboukai,

je suis désolé, mais nous n'allons pas retenir ta candidature.

plusieurs défauts flagrants apparaissent lorsque l'on observe ton lien armurerie:

- stuff : Mi pve / mi Pvp, moitié gemmé, moitié enchanté. tu dois savoir qu'en pve hl, ce genre de stuff passe très mal.

- Métiers: aucun métier de monté. nous recherchons des joueurs complets, aboutis, et totalement investis dans la maitrise de leur personnage et de ses capacités. les metiers en font parties integrante.

- Les réputations: te paraissent elles si inutiles? tu es au mieux honoré dans auprès des réputation les plus importantes du jeu.

- Ton age: bien que nous n'ayons rien contre les jeunes joueurs, nous nous efforçons de ne pas encourager les débordement qui pourraient conduire a une discorde avec les parents, ou plus radicalement a une IRl (lycée, collège) ratée.


Désolé de cette réponse négative.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche, et une bonne avancée IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bamboukai Empty
MessageSujet: Re: candidature Bamboukai   candidature Bamboukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bamboukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser