Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Shervantes,rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ostniah

ostniah


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue EmptyDim 7 Déc - 17:21

Nom du perso :shervantes

Age : 20

Classe :rogue

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shervantes

Dispos ( horaires et jours ) :j'ai pas d'heure fixe,mais je garantie ma presence lors des instances et raid, je joue genéralment le soire (21h-1h)...

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :ordre de damoclès(comme Tthor;),guilde actif avant l'extension ms depuis la sortie de warhammer beaucoup de menbre manque a l'appel,dernierment on etait que 6 a levelé (que des dps).....

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) :par l'intermédiaire de Azraone (un ami),vous etes une guilde actif pve HL,j'aimerai enfin decouvrir un raid 25!Smile

Pourquoi vous et pas un autre ? :franchement je sais pas.....mais j'ai l'habitude d'evoluer avec Tthor et Blacklegend

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :signe astrologique 'balance',c'est pour l'équilibre Wink

Merci à vous d'avoir lu ma candidature
j'espere a bientot,

Shervantes
Revenir en haut Aller en bas
Mork

Mork


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue EmptyDim 7 Déc - 17:32

Candidature prise en compte, nous te donnerons une réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
YASS1711

YASS1711


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue EmptyMer 22 Juil - 3:44

Nous refusons ta candidature shervantes: vous ne correspondez pas du tout a nos attente avec votre dps de moule

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Lkoinw

Lkoinw


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue EmptyMer 22 Juil - 3:52

YASS1711 a écrit:
vous ne correspondez pas du tout a nos attente avec votre dps de moule

Criant de vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
ostniah

ostniah


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue EmptyMer 22 Juil - 4:06

pfffffffffffff ptdrrrrr je croyais quil y avait un otre mec qui sappel sherv qui postule!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Shervantes,rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature Shervantes,rogue   candidature Shervantes,rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Shervantes,rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouki, rogue
» Laserkun, rogue
» Candidature Shiru, Rogue
» [Candidature] Neigepourpre, Rogue [En test]
» Cydoll / Rogue et Swane / Chasseuse [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser