Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Shiru, Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Candidature Shiru, Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Shiru, Rogue   Candidature Shiru, Rogue EmptyLun 23 Mar - 12:24

Alors, je me permets de poster une candidature qui vient du forum CE, apparemment Shiru n'arrive pas à accéder au forum

Comme je n'arrive a post sur votre forum,une fois n'est pas coutume,je mets mon message ici :

Nom du perso : Shiru

Age : 18 ans

Classe : voleur combat 15/51/5

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants%20%C3%A9ternels&n=Shiru

Dispos ( horaires et jours ) : le weekend du vendredi soir au dimanche soir sauf le samedi de 14 a 16 heures,tout les jours pendant les vacs et partir de mi-mai

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : problèmes personnels avec certaines personnes (c'est pas le meilleur pour balancer^^)

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) : par votre post et par un ami IRL qui m'a parlé de vous en bons termes (yop Sith!xD)

Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que j'ai la motivation,parce que j'ai envie de me relancer dans une bonne guilde,parce que je dps avec un voleur (oui oui ma bonne dame!xD)

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : seiken densetsu 2 ça déchire (et Panzer Dragoon aussi!!!)!

Il est dans ma Friendlist depuis fin de semaine dernière mais je ne l'ai pas vu se connecter ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 270
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Shiru, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiru, Rogue   Candidature Shiru, Rogue EmptyLun 23 Mar - 13:10

Candidature prise en compte, infos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Shiru, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiru, Rogue   Candidature Shiru, Rogue EmptyMer 25 Mar - 19:21

Nous somme désolé de t annoncer que ta candidature n ai pas retenue, notre effectif dps a l air suffisant maintenant, et tes disponibilité ne conviennes pas.

Merci de t etre interaisser a nous, et bon courage dans la suite de tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shiru, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiru, Rogue   Candidature Shiru, Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiru, Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouki, rogue
» Laserkun, rogue
» candidature Shervantes,rogue
» [Candidature] Neigepourpre, Rogue [En test]
» Cydoll / Rogue et Swane / Chasseuse [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser