Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (candidature) lindisse chamane elem.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindisse




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

(candidature) lindisse chamane elem. Empty
MessageSujet: (candidature) lindisse chamane elem.   (candidature) lindisse chamane elem. EmptyVen 20 Mar - 17:16

Bonjour a vous,

Nom du perso: lindisse

Classe :chamane

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lindisse

Dispos ( horaires et jours ) : du lundi au jeudi de 18 heure à 2/3 heure.
vendredi de 12heure 30 à 18 heure et de 23 heure (sauf imprevue boulot) à 2/3 heure.
samedi de 23 heure à 2/3 heure.
dimanche toute la journée sauf imprevue.

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : fantasme car les raid n'etait pas regulier et leur ambiance ne me convenai pas.

Pourquoi Equilibre ? ( comme nous avez vous connu ) :J'ai connu votre guilde sur le canal commerce et j'ai demande quelque renseignemet sinon j'ai enendu parle de vous Smile

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je dirai que j'ai une experience de wow que peu de joueur on encore (je suis sur wow depuis le debut depuis 4 ans) j'etait un ancien gm sur un autre serveur ou j'ai clean les raid pres bc (sauf naxx pas eu le temps). sinon j'ai un connaissance des raids de 10 (mais je suis pas contre avoir une experience des raid 25 Smile)

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : moi c'est david 20 ans je vie a toulouse je fait des etudes en dut gim je suis passionné de sport .
Que dire d'autre j'èspere pouvoir continuer l'aventure de wow avec vous sinon pas grave ^^.

bon jeu a vous et peu etre que l'on se verra sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

(candidature) lindisse chamane elem. Empty
MessageSujet: Re: (candidature) lindisse chamane elem.   (candidature) lindisse chamane elem. EmptyVen 20 Mar - 17:24

Bonjour,

Nous prenons compte de ta candidature, nous en discuteron entre officier et nous te tiendron au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

(candidature) lindisse chamane elem. Empty
MessageSujet: Re: (candidature) lindisse chamane elem.   (candidature) lindisse chamane elem. EmptySam 21 Mar - 14:10

Bienvenue!

Contact quelqu un en guilde, si je ne te contact pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) lindisse chamane elem. Empty
MessageSujet: Re: (candidature) lindisse chamane elem.   (candidature) lindisse chamane elem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) lindisse chamane elem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser