Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration

Aller en bas 
+5
Alto
kendoji
Mork
Saphyrea
Hyoree
9 participants
AuteurMessage
Hyoree




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 14:22

Nom du perso :

Hyoree

Age :

20 ans

Classe :

Chamane Restauration (0 / 16 / 55)

Mes métiers et compétences secondaires:

Minage 450/450, Ingénierie 440/450
Cuisine 415/450, Pêche 450/450, Secourisme 446/450

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hyoree

Dispos ( horaires et jours ) :

Un minimum de 3 soirées par semaine, pas de grandes inquiétudes à avoir niveau disponibilité. Sauf imprévu irl, bien entendu.

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) :

La guilde Orage,
Depuis quelque temps, notre roster 25 s’essouffle et disparait dans la nature. Il était temps pour moi de clôturer la belle aventure Orage. Il est plus raisonnable pour moi d’aller à présent de l’avant et continuer de progresser de mon mieux dans le pve hlvl. C’est pourquoi je viens à vous.


Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :

Comme indiqué au-dessus, pour continuer l’aventure du pve hlvl. Je connais la guilde Equilibre à travers le personnage de Saphyrea. Personne avec qui j’ai eu l’occasion de discuter à de nombreuses reprises. Je suis certain qu’elle est à l’image de la guilde, mature. (Parait qu’il aura droit à une série de vannes, je laisse ce beau compliment :p)

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Pas fort doué pour me vendre.
Disons que je connais bien mon chamy heal (Du moins, je l'espère), pour cause c’est l’unique personnage que je joue depuis un bon moment. Je up’ais en spé restau, c’est dire. Maintenant, s’il y en a un autre… Je suis bien entendu ouvert à un partage de jeu.


Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :

• Raclette, bien plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrea

Saphyrea


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 51

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 14:46

Pas grand chose a ajouter a cette candidature bien comme il faut.
Juste pour le détail, ton arbre de talents est un classique 16/55, toutefois la "focalisation de soins" est par expérience quasi inutile sauf en de rares occasions comme encaisser les mini adds sur le HF du premier boss à Ahn Kahet. Aussi, pourquoi ne pas mettre ces points en "Eveil ancestral" qui fournit une source de soins passifs non négligeable sur une soirée de raid.
Ensuite, par pure curiosité, qu'est ce que la "doublure en lin" sur ta cape ? un enchantement de hâte ne serait il pas plus intéressant.
Voilà je laisse le soin aux officiers de passer tout ça à la "Manuxette" (olol je suis fier de ma connerie ^^) et te souhaite bonne chance pour ta candidature et le raid de ce soir Wink

Saphyrea
Revenir en haut Aller en bas
Mork

Mork


Messages : 363
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 14:50

Saphyrea a écrit:

Voilà je laisse le soin aux officiers de passer tout ça à la "Manuxette" (olol je suis fier de ma connerie ^^)
Dehors Saphy !

Ta candidature est prise en compte Hyoree, nous te donnerons une réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kendoji

kendoji


Messages : 226
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 53

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 17:22

Tss, 415 en cuisine, ça craint ça :p

Ne t'inquiète pas, je parle la du seul truc que je maîtrise avec plus où moins de succès sur wow et de toute façon, j'suis pas off, alors bon, ça devrait pas être rédhibitoire comme commentaire débile ...

Le seul point négatif ce serait plutôt le soutien que tu reçois de saphy, mais bon, en même temps, aucune candidature ne peut être parfaite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoree




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 17:38

Saphyrea a écrit:
Pas grand chose a ajouter a cette candidature bien comme il faut.
Juste pour le détail, ton arbre de talents est un classique 16/55, toutefois la "focalisation de soins" est par expérience quasi inutile sauf en de rares occasions comme encaisser les mini adds sur le HF du premier boss à Ahn Kahet. Aussi, pourquoi ne pas mettre ces points en "Eveil ancestral" qui fournit une source de soins passifs non négligeable sur une soirée de raid.

Disons que ça m'a été fort utile lors de certains donjons héros, de bavures du tank et j'en passe. Maintenant, si je devais retirer cela, ce serait au profit de ma "Guérison des anciens" et pourquoi pas "Eveil ancestral".
Je vais méditer à cela!

Saphyrea a écrit:
Ensuite, par pure curiosité, qu'est ce que la "doublure en lin" sur ta cape ? un enchantement de hâte ne serait il pas plus intéressant.

En effet, plus intéressant.
Il s'agit ici d'un parachute, un bricolage d'ingé fixé pour le fun Rolling Eyes
J'ajuste ça rapidement, ainsi que l'enchant pour mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alto

Alto


Messages : 236
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 18:42

Pour avoir pex avec aux grisonnes, très bon joueur avec un très bon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marieva

Marieva


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Nice (côte d'Azur)

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 18:46

Hyoree a écrit:

Classe :
Chamane Restauration (0 / 16 / 55)

Cool une biquette de plus ! Embarassed

Gentille biquette ! drunken

*Regard de légionnaire* BIQUETTE ! *Bave* affraid

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyLun 6 Avr - 21:18

kendoji a écrit:

Le seul point négatif ce serait plutôt le soutien que tu reçois de saphy, mais bon, en même temps, aucune candidature ne peut être parfaite hein ^^

D ailleur qui a degoté Saphy? si je le trouve celui la!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuux idedecarbone




Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyMar 7 Avr - 1:09

OUE MAIS C KENDO QUI A RECRUTE SAPHY !!!!!

(bonne chance pour ta candidature. Un mixeur de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Aryes




Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration EmptyMar 7 Avr - 2:30

Awww y a aucune faute d'orthographe dans ses messages !

J'suis in love.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration   [Candidature] Hyoree, Chamane Restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyoree, Chamane Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Saphyrea / Chaman Restauration
» (candidature) lindisse chamane elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser