Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gildeblug War Fury

Aller en bas 
+3
Hébus
Bestel
Gild
7 participants
AuteurMessage
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyMer 22 Avr - 21:17

Gildeblug War Fury 099a9210




Nom du perso :Gildeblug

Age : 23

Classe : War Fury

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Gildeblug

Dispos ( horaires et jours ) : je travail en restauration rapide donc horaire variable, mais je ferais mon max pour etre present le plus souvent possible! (en regle general mardi et mercredi assuré)

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : les allumés... je les est quitté il y a maintenant 3 jours, avec grand regret. mais une suite d'evenement a fait que l'ambiance a changé et l'activité ce faisait rare! puis d'autre chose qui on fait que bcp d'ancien et amis sont partie... mon temps etait venu de voir du pays et d'avancer!

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : les equilibre, longue histoir;) j'ai fait un saut chez vous il y a longtemps maintenant du temps de bc suis a aux disband des "desperado" pour ce qui se rappel.
j'etai quelque semaine apres mon guildage en accord avec shang et d'autre joueur car je sentais que je n'etait pas pres pour suivre ce tempo ^^.
maintenant je suis dans le Hl depuis quelque temps et le defis ne me fait plus specialement peur (plutot irl ^^).
sinon je reviens postuler car pour moi vous etiez dans le temps une grosse guilde pve Hl et aussi car j'ai quelque amis chez vous, comme zoro , Bestel, Heblus, witchrome, ethernity et tout les Nains d'azeroth(pour best et heb) !! et d'autre mais l'ecriture de leur aka est inçertaine^^

Pourquoi vous et pas un autre ? : pourquoi moi ? ... je pense que si vous cherchez un war fury qui connais sont jeux , qui a du skill , qui est a 100% dans sa class et sont optimisation , ces moi;) je n'est pas de reroll, ni de second spe, je joue absolument que fury depuis tjr pour etre a 100% optimum
et pour ma personnalité , je pense etre une personne agreable, sociable , qui aime aider et rigolé, et surtt l'aventure et la reussite:)

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) : je n'aime pas les DK c'est trop cheaté^^! je suis un pro du sandwich! et un gamer depuis tt petit consol et pc, jaime ma copine c'est ma plus belle piece kipik ^^


Dernière édition par Gild le Jeu 23 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 10:17

-1, uniquement parce que t'as oublié un certain Nain dans les anciens desperado lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 12:18

aïe je les fait surment trop a la va vite ce post c pour ca Wink et jetait malade en +plus!! j'ai l'oordonnance promi! dsl mon bstel ^^ bisou ( j'ai reparer dsl encoure Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 12:59

et ba -2 pasque ta encore oublié un nain. espèce de $µ*#àç=@
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 15:41

oui bon bas excuse moi aussi ! quelle idée de choisir des nains aussi??!! faut vraiment etre derangé! alor je vais Re modifier mon post heb! rien que pr vous les nains! aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bestel

Bestel


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 16:38

Rolling Eyes -->Réponse <--Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 19:30

pour revenir au serieux, mon post n'a pas l'air de fair reagir grand monde à par les nain alcoolik
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 19:34

Salut, ta candidtaure est prise en compte, laisse un peu de temps aux officiers pour qu'ils puissent donner suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 270
Date d'inscription : 24/06/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyJeu 23 Avr - 19:45

En effet, ta candidature est prise en compte, cependant un war fury ayant été refusé en début de semaine pour cause de rotser complet (à savoir 4 fury dont les dispos sont quasi de 100% chacun), je peux des maintenant te dire que c'est malheureusement mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyVen 24 Avr - 1:09

ok pas de pb Wink je sais bien que les fury sont une class qui subit la descrimination du monde sur ses epaule!
mais je me suis dit
"on je connais du monde , jai du stuffe et du skill , de lexperience... ce qui fait qu'il y aura pas trop de boulot a fair sur moi "
mai je devais tanter ma chance ^^

donc on vera bien Wink
++ les les gens bonne continuations à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cydoll




Messages : 283
Date d'inscription : 24/06/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyVen 24 Avr - 5:43

affraid

Yooooo Gild!!!! la patate?

Tu na meme pas cité mon nom -_- ( Remulus DK / Olytia War Def)

On discute de ta candidature, on t informera au plus tot de la decision final.
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyVen 24 Avr - 17:16

et bien justement c'est pour toi que j'ai mi, que je ne connaissais pas l'hortographe, romulus ou remulus je savais plus et je galerais à retrouver ton main ^^
mais tkt que je t'es pas oublier lami Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyVen 24 Avr - 22:20

Et bin MWA IL M'A CITE!!! mouahahahahhaha

ca va gilde? content de te voir Wink

@++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gild

Gild


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptySam 25 Avr - 3:08

cet gentil a vous d'avoir pri le temps de reflechir a ma candidature mes sentant la negativité de mon acceptation vis a vis de ma class tres peu utile en grand nombre j'ai accepté le recrutement d'un amis qui avait de la peine de me voir seul^^

je tien quand meme a préciser que si ma candidature s'arret , si je suis amené a rechercher une nouvelle guilde dans le futur je repasserai par ici car ce n'etait pas une guilde juste comme ca pour moi les equi* et si cela arrive jespere avoir peut etre plus de chance

je tien a remercier tt les gens qui on pri la peine de repondre et meme pour parlé de tout et de rien ( un les amis;)^^)

j'espere que vous m'en voudrez pas d'avoir pri cette décision mais je sentais vraiment le coté négatif de la reponse et ne voulant pas resté seul trop longtemp ( car c'est ennuyant , long et pik up tt le temps donne envie de ce pendre je vous raconte pas lol) je suis donc reguildé avec des ancien amis des allumés parti aussi !

merci a vous et j'espere que personne ne me repochera des chose car les equilibre sont pour moi une guilde tres respecté a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ether




Messages : 205
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury EmptyDim 26 Avr - 20:52

hey Wink

no prob gilde Smile

bonne chance dans ta nouvelle guilde:)

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildeblug War Fury Empty
MessageSujet: Re: Gildeblug War Fury   Gildeblug War Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildeblug War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser