Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation war fury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation war fury Empty
MessageSujet: postulation war fury   postulation war fury EmptyDim 19 Avr - 18:23

bonjour^^

Nom du perso :nightmarr

Age : j'ai 19 ans le 26/05/90^^

Lien armurerie : exusez moi mais j'ai un probleme avec armurie et je ne peut donc pas vous envoyez se que vous desirez

Dispos ( horaires et jours ) :tout les jour de 21h00 (voir 20h30 ) y comprit le week end

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : je quitte néolys avec regret car ya une bonne ambiance et une bonne petite avancer pve, mais j'ai besoin apprendre encore plus et evoluer encore dans une plus grande guilde

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) :bin je fait mais petite recherche et je suis tomber sur vous ^^ jai vue votre avancer pve, et je pense etre capable de relever le defi avec vous ,et je pense aussi que vous pouvez m'apprendre encore plus et ainsi je pourrait peut etre apporter un peu aider pour la guilde

Pourquoi vous et pas un autre ? :alors pourquoi moi et pas un autre, je suis motiver a 100%a rentrer chez vous par contre pour le reste c'est a vous de me jugez et de me dire mais defaut et mais qualiter^^

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :bien sur que j'aime la raclette et le le nutella (petite panne idée)
Revenir en haut Aller en bas
kendoji

kendoji


Messages : 226
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 53

postulation war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation war fury   postulation war fury EmptyDim 19 Avr - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildeblug War Fury
» re postulation
» Postulation Mage
» postulation pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser