Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [apply] chamy-heal Dræneï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floxee

Floxee


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï EmptyLun 8 Juin - 22:30

Nom du perso :Dræneï (pas très original mais cela fait son petit effet)

Age : 25ans

Classe : Chaman heal/amélio

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Dr%C3%A6ne%C3%AF

Dispos ( horaires et jours ) : Dispo pour raid de 20h30 à 0h30 les lundi/Mercredi/Vendredi ou dimanche + quelques après midi pour donjons héro/raid rapides

Anciennes guildes ( pourquoi être parti ? ) : Jamais guildé ce perso

Pourquoi Equilibre ? ( comment nous avez vous connu ) : Par taloula , nhira , amounette qui m'en ont dis beaucoup de mal , euhh de bien^^

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis un roxxor ça déjà tlm le sais. car amounete est secretement amoureuse de moi (nhira aussi). Que j'ai une expérience du pve certainement supérieure à la plupart de vos apply , car je suis sérieux quand il s'agit de faire avancer un raid et ai de l'humour en dehors bref la recrue (homme) parfaite (pour mes chevilles j'utilise saintoll , ça fais du bien là où ça fais mal)

Expression libre ( si vous aimez le nutella ou la raclette ) :
Alors pour en dire + sur moi , je suis floxee(fløxæ) ancien MT1 / lead class war oxygène qui apres le disband de la guilde à voulu changer de perso principal. Pour mon stuff faut pas avoir peur je suis 80 depuis mercredi et franchement vu la difficultée des raid pré uldu en 3 semaines maxi (avec votre aide) je pense rattraper le retard niveau équipement pour pouvoir participer à l'ensemble des futurs raid de la guilde. (edit: j'ai depuis récup les brassard LQE embleme de vaillance)

Sinon pour moi le pveHl à l'ancienne c'est fini , je demande juste une guilde à bonne ambiance avec des raid PROPRES 2 à 3 soirs par semaines , je me tiens dispo pour entretien TS ou questions supplémentaires , Merci à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
neoteddy

neoteddy


Messages : 330
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-etienne

[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: Re: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï EmptyMar 9 Juin - 0:56

Hello ! Very Happy
Nous prenons en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse dès que possible ! geek
Revenir en haut Aller en bas
nhira




Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: Re: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï EmptyMer 10 Juin - 10:46

Yop flosk Laughing
Jespere te voir bientôt par minou Razz
connaisant assez bien le personnage je peux dire que c est quelqu un de rigoureux avec un bon game play maintenant il est biensur toujours pret a ecouter et mettre en pratique les conseils de joueurs plus habitue a cette classe chamyheal
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrea

Saphyrea


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 51

[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: Re: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï EmptyMer 10 Juin - 10:55

Un Chamy heal ?? oussa oussa !!! /me s'en va respé dps définitivement mdr
Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature, et a ta dispo pour quelques conseils si besoin.
Accessoirement, es tu le floxee qui à fait un passage éclair chez les Impitoyables ... si oui on se connait déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Floxee

Floxee


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: Re: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï EmptyMer 10 Juin - 14:48

Oui c'est bien moi qui vers la fin de BC est fait un court passage chez les impitoyables HL avant de rejoindre la guilde d'amounette puis oxy Smile

Pour les conseils j'ai déjà suivis ceux de nhira et d'un ami chamy/heal et je me renseigne énormément sur les forum ou autre sur les classes que je joue donc je sais vers quelles stats m'orienté , les addons à utiliser (me suis fais mon interface toussa)

Après c'est la pratique régulière qui fera que mon gameplay s'améliorera ainsi que les conseils des connaisseurs de cette spé

Comme vous avez vu , je ne suis pas full enchants ect... mais c'est un choix volontaire car je change au minimum une pièce par jour en ce moment donc je n'enchante que les pièces que je suis à peu près sùr de garder un minimum de temps.

Après une fois un stuff correct acquis je ne suis surement pas du genre à me pointer sans la meilleur enchant / gemmage en raid , en attentes de vos nouvelles , dræneï/floxee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply] chamy-heal Dræneï Empty
MessageSujet: Re: [apply] chamy-heal Dræneï   [apply] chamy-heal Dræneï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply] chamy-heal Dræneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandra druide heal
» Signal druide heal
» postulation pala heal
» [Paladin] Galiche (Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser